Le blog d'Isabelle Delanoy, une calaisienne scénariste et co auteur de "Home" de yann Arthus Bertrand

Publié le par Valéry NGUYEN

Publié dans LIENS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> voici le lien... oups!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Vous pouvez coller le lien suivant pour insérer un lien vers mon site... Merci d'avance & bon vent à votre démarche<br /> Cordialement,<br /> RL<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaite entrer en contact avec vous et/ou un(e) responsable du blog. Mon entreprise de vente d'éco matériaux située à Colembert (62142) a un blog que nous allons bientôt faire évoluer vers un<br /> site plus complet. Je souhaite créer des liens croisés avec votre site. Contactez moi par mail ou au 06 87 56 23 57.<br /> Cordialement, RL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Voici le lien direct de mon blog<br /> http://0z.fr/RcZw5<br /> pour ma part, je vais faire un article de votre activité et mettre un lien direct de votre site<br /> Bonne journée<br /> Valéry NGUYEN<br /> <br /> <br />